mercredi 31 octobre 2007

Rennes sur Roulettes (2)

Suite du projet...

Pour cette proposition audacieuse (et donc risquée !), j'ai pris le parti de mettre à plat le brief, à savoir, l'idée du roller, de la nature et de la ville, pour une visuel contemporain, épuré et nourri de blancs.

4 commentaires:

Jessie Rumble a dit…

Le blanc c'est cool (je m'en étais d'ailleurs pas mal servi pour ma proposition l'année dernière) mais n'oublie pas que ton visuel sera rétro-éclairé (sur les 4x3 et certaines sucettes). Et s'il y a trop de blanc, ton visuel ne sera plus vraiment lisible car noyé dans la lumière...
Sinon, c'est malin d'utiliser à fond le vert ;) C'est tendance pour les évènements urbains.

MaGe a dit…

Yep, je vais revoir le filet autour de la typo du coup. C'est a mon avis l'endroit où ça craint le plus... Sinon pour le vert, rien d'original vu le brief ! Me suis par contre beaucoup amusé à le mettre à plat visuellement... :)

Bunker a dit…

Ca passe bien mais la feuille d' erable me fait trop penser au canada, une feuille de cannabis pourais attirer des jeunes junkies en manque de sport...

Bunker

MaGe a dit…

ba écoute, je vais essayer d'en faire une autre, plus "rennaise" :)
Merci du conseil.