jeudi 22 novembre 2007

Technikart. Pré-rendu

Pré-rendu photo de la double page technikart. Deux propositions de couleurs assez différentes... Bon, il est temps que j'aille dormir.
Have a nice ________ ! (anything...)

*Attention, gros Krakaje avec une autre colo coming soon !* (<<< révélation)

O_o

12 commentaires:

Lisa Gambey a dit…

Bien cette photo, une douce ambiance de bébé-scie :)

MaGe a dit…

Encore pas mal de travail pour le rendu final... mais ça attendra que je trouve le temps de respirer un peu...

Je vais essayer de monter une association pour adopter des bébés-scie, si jamais ça te tente... :D

Lisa Gambey a dit…

Pour les bébés-scie orphelins, à voir. En attendant, si tu as le temps de respirer, on peut boire un café au marché demain matin :)

MaGe a dit…

Si tu passes par Redon pour aller au marché, pas de soucis ! :P Je me demande; comment puis-je faire pour te parler sans passer par un commentaire ^^?

Lisa Gambey a dit…

Haha, eh bien tu peux faire une prière au dieu Furby pour qu'il t'offre le don de télépathie.
Sinon tu peux aussi me donner ton adresse msn :)

MaGe a dit…

ba on voit pas mon mèyll dans mon profil ? autrement c'est mage7@hotmail.fr :)

le soldat inconnu a dit…

Yo !
Mais on dirait que c'est toi sur la photo ?!!
Que va dire ta Maman!!!
Mais si c'est pour l'art alors ca va.
Allez a bientot.
Le soldat inconnu

MaGe a dit…

t'as raison... ma mère veut des droits dessus !

Mais dis-moi Unknown soldier, qui es-tu ?

le soldat inconnu a dit…

hem-hem!!qui suis-je??
petit indice: tu me connais depuis euh...,euh!!...un petit moment je dirais!!enfin pas depuis des lustres mais un peu quand même!
le soldat inconnu

MaGe a dit…

nia... avec un nom c'est plus simple ^^ héhé

Lisa Gambey a dit…

Ma parole ce blog est un site de rencontres !

MaGe a dit…

(tu en sais quelque chose ! :D)