dimanche 18 novembre 2007

Technikart. Rough

Alors... Nouveau sujet après le long "Helvetica Z Birthday" qui à eu le don de me rendre nauséeux à la vue de la typo en question =D. (Une maquette en 40x20 qui n'aura pas été sans difficultés... d'impressions notamment.)

Donc, nouveau départ ; Le client hypothétique se trouve être Technikart à présent, éditeur d'un mag un peu... contemporain dirais-je (comment-ça, "ça ne veut rien dire contemporain"?!:)).

Le sujet : donner un violent front kick dans l'image dépassée des métiers du compagnonnage, avec des propositions originales et décalées. (le pied !)

Trois déclinaisons du concept : affiche type Sucette, double page de mag, descente de métro ! (particulier celui-ci)
Je suis donc parti sur l'atmosphère un peu sectaire (voire fétichiste (!)) que j'ai pu retirer de la lecture "propagandesque" du site internet des Compagnons du Devoir. Bien sûr, c'est extrême, mais tellement "contemporain" (COMMENT CA?!)

Pour l'instant, que du rough... réa dans les prochains jours parce que ça urge !
PS : Je retiens principalement le visuel du milieu... pour le rapport perso/objet, plus tendre et poétique.

2 commentaires:

le soldat inconnu a dit…

Salut MaGe
sympa ton petit site
Je viendrai de temps en temps y mettre un petit commentaire
Bye
Le soldat inconnu

MaGe a dit…

Avec grand plaisir voisin outre atlantique !