mardi 20 novembre 2007

La police qui pique

" ouais, ça y est, je suis inscrit sur dafont, j'upload non stop ! Je suis un vrai typographe de ouf " (je précise que c'est faux... au Kazou :P)

ahahah.

Première destruction typographique qui pique les yeux :) (Mais c'était bien drôle !)

(Ceci est un pur fake typographique et assumé comme horrible, je vous rassure)

9 commentaires:

Bunker a dit…

la nouvelle helvetica...



http://viensdansmonbunker.com/blog

MaGe a dit…

exactement, la version kipik, tu me l'achètes? :p

Lisa Gambey a dit…

Oh my god, attention où tu mets les pieds. Tes frères graphistes vont te tomber dessus avec un grand filet à ours.

MaGe a dit…

oh, ne t'inquiete pas, c'est uniquement dérisoire :) (enfin, pour la typo ! L'ours, cependant, est vraiment assumé ! héhé)

Lisa Gambey a dit…

Graou.Vive les ours.

MaGe a dit…

Rouar too !

le soldat inconnu a dit…

yo !
C'est ma police !!
C'est elle qui me protege , qui m'aide , me conseille.
Alors arretez-moi cet odieux personnage qui ose voler les inventions des autres.
Sur ce coup-la , je ne te tire pas le kepi.Meme je mettrais bien des menottes aux bouts de tes doigts pour t'empecher a continuer tes mauvaises actions.
Allez courage ! Je ne t'arretes pas encore mais presque.
Le Soldat Inconnu.

le soldat inconnu a dit…

LLLLLLLLLLooooooooooooooooLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL
AHAHAHAHAHAHAHAHAH
HUMHUMHUMHUMHUMHUM
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
...
LSI (Le Soldat Inconnu)

MaGe a dit…

"ta" police? tu veux mon natif pour vérifier peut etre? :p